750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARrêT gourmand
13 août 2009

Poulet et pousses de soja

Voici une recette qui revient régulièrement dans mes menus, je la partage avec vous…

Ingrédients:

  • Escalopes de poulets

  • Germes de soja (haricots mungo)

  • sauce soja

  • accompagnement: riz

Découper les escalopes en petits morceaux et les faire revenir dans une poêle.

Faire bouillir de l’eau et ajouter les pousses de soja, lorsqu'elles sont tendres, les égoutter.

Ajouter le soja au poulet puis verser la sauce soja et faire revenir le tout.

Servir avec du riz.

Poulet soja

Poulet soja

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca me fait très plaisir pour les photos, je les travaille enfin mon assistant m'aide beaucop et celles ci sont aussi a mon gout!!<br /> MERCI encore!!
L
Alors ça, c'est typiquement le genre de recette que j'adore. Trés belles photos.
Archives
Publicité
Publicité