750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARrêT gourmand
16 juin 2009

Salade au poulet et aux fines herbes

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 2 escalopes de poulet

  • 2 échalotes

  • 1 citron non traité

  • ciboulette

  • persil

  • 1 tablette de bouillon de volaille

  • roquette et mâche

  • huile d’olive et vinaigre balsamique

  • tomates séchées

Faire bouillir de l’eau avec la tablette afin d’y plonger les escalopes de poulet.

Faire cuire 15 minutes.

Pendant ce temps, prélever le zeste du citron et le détailler en lamelle.

Presser le jus du citron, ciseler les herbes, émincer les échalotes et mélanger le tout.

Ajouter à cette préparation, le zeste (après l’avoir blanchi à l’eau bouillante), de l’huile d’olive et du vinaigre balsamique.

Saler, poivrer.

Egoutter le poulet et l’enrouler fermement dans du papier film. Réserver au réfrigérateur afin qu’il prenne une jolie forme.

Puis détailler le poulet en lamelle et enfin assaisonner le tout (salade et poulet) avec la vinaigrette.

Ajouter quelques tomates séchées pour la déco.

salade de poulet aux fines herbes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah mon nuage de tags!!<br /> Il m'a pris du temps celui-ci!<br /> <br /> C'est grace à demolite qui a fait un super tuto pour canalblog.<br /> <br /> En réalité ce nuage est celui de wordpress mais elle l'a adapté à canalblog et après des heures d'essai j'ai enfin réussi!
K
miam, j'en veux bien une assiette pour ce soir!<br /> C'est chouette ton nuage de tag qui bouge, j'avais jamais vu!
Archives
Publicité
Publicité