750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARrêT gourmand
8 décembre 2009

Crèmes dessert à la vanille au micro onde

Ingrédients:

  • 1 jaune d'œuf
  • 30g de sucre
  • 250ml de lait
  • 1 c à s de maïzena
  • 1/2 gousse de vanille

J’ai réalisé ici des crèmes à la vanille mais libre à vous de remplacer la vanille par du chocolat ou encore de la pâte de pistache!

Mélanger dans un saladier assez profond tous les ingrédients, passer le tout au micro onde pendant 1 minute.

Bien mélanger.

Faire chauffer encore 1 minute.

Bien mélanger.

Et ce jusqu’à obtenir la consistance souhaitée.

crème dessert au micro onde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout! je vais essayer dès ce soir, avec de la pâte à la pistache....<br /> bisous ma cousine!
C
très pratique j'adore !<br /> bisous
A
hum que ca ma l'aire bon!!!
Archives
Publicité
Publicité