750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARrêT gourmand
28 novembre 2009

Saumon en feuille de brick et sa sauce cacahuète curry

Ingrédients:

  • Pavé de saumon
  • Feuilles de brick
  • Coriandre

pour la sauce:

  • Lait de coco
  • Cacahuètes
  • pâte de curry

Détailler le saumon en petits cubes.

Enduire la première feuille de brick de beurre, disposer des cubes de saumon, saler, poivrer, quelques de feuilles de coriandre et rouler le tout en cigare.

Réserver et répéter l’opération jusqu’a ne plus avoir de saumon.

Au moment de la cuisson, enfourner 15-20 minutes à 180°C.

Pour la sauce, mixer les cacahuètes.

Faire chauffer le lait de coco avec une cuillère de pâte de curry rouge et les cacahuètes mixées.

Accompagner le tout d’une salade verte ou autre c’est comme vous les souhaitez!

Je n’ai pas trouvé de coriandre, j’ai donc mis du basilic mais je pense que la coriandre était plus approprié aux saveurs cacahuètes coco et curry!

Si vous réalisez cette recette ou une autre, je serais curieuse de connaitre vos accompagnements!

saumon en brick et sauce cacahuètes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
excellente idée, ça doit être drôlement bon!
Archives
Publicité
Publicité