750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARrêT gourmand
26 septembre 2009

J'ai gagné!

Une semaine difficile qui se termine…

Je n’ai même pas pu venir parler de ma petite réussite… (qui date de 10 jours maintenant)

En effet, j’ai remporté un concours, enfin! A l’occasion du concours 750g, cuisiner avec le roquefort papillon, j’ai réalisé un soufflet glacé au roquefort

soufflet au roquefort

J’ai été invité à me rendre chez le chef Michel Sarran à Toulouse pour réaliser ma recette avec 4 autres cuistots bloggeurs!

Appréhension, boulot, peur de l’inconnu, des tas d’excuses pour ne pas honorer ce gain…

Tous ca pour dire que je n’y suis pas allé, la première raison a été mon travail mais je sais bien que l’appréhension et la peur ont pris le dessus…

J’espère que l’occasion se représentera sous une autre forme et que cette fois je franchirais le cap…

Je vous présente ci-dessous les 2 nouveaux livres de 750g, site incontournable pour toute cuisinière qui se respecte!

Petite précision, en achetant ces livres, vous faites une bonne action : tous les droits d'auteurs sont reversés à Action contre la Faim.

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité