750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARrêT gourmand
26 septembre 2009

Tarte à la tomate et fourme d'Ambert

Je présente ici la recette d’une tarte à la tomate.

Cette tarte fait parti des recettes que ma maman cuisine régulièrement et que j’affectionne particulièrement!

Ingrédients:

  • tomates
  • fourme d’Ambert
  • moutarde
  • pate brisée

Découper la pâte en rectangle plus ou moins réguliers.

Piquer la pâte et badigeonner de moutarde.

Répartir uniformément la fourme puis les tomates en rondelles.

Saler (peu car le fromage l’est déjà), poivrer et enfourner 30 minutes à 180°C.

Déguster avec de la salade ici de la mâche ma préférée!

tarte a la tomate et fourme

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité