750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARrêT gourmand
12 septembre 2009

Macarons salés, macarons ratés!

J’ai voulu réaliser des macarons salés, échec cuisant!

Afin de masquer le goût sucré des coques j’ai pensé utiliser des arômes alimentaires, un à la tomate, l’autre au basilic.

Il s’est avéré que j’ai détesté les arômes, peut être en ai je trop mis dans la préparation…

J’ai malgré tout persister dans la préparation, je l’ai divisées en deux (ERREUR), à la louche sans rien mesurer afin de faire des macarons rouges arôme tomate et garniture au basilic frais et des macarons verts arôme basilic et garniture a la tomate fraiche.

Ci-dessous, seuls les verts ont survécu, comme je l’ai dit plus haut, le fait de diviser en deux ma préparation à entrainer la perte des rouges!!

Au final, goût médiocre, aspect pas à la hauteur, à repenser AUTREMENT!

Je ne mets pas la recette car ça ne vaut vraiment pas le coup :(

Macarons basilic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'attends tes macarons avec impatience, un conseil: n'utilise pas d'arômes, les produits naturels, il n'y a rien de mieux!
L
tu me fais peur car je dois essayer prochainement la version salée!
Archives
Publicité
Publicité