750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARrêT gourmand
11 avril 2009

Dessert très frais!

Voici mes petites corolles de brousse et framboises!

L’arrivée du printemps et voici les framboises qui pointent leur nez!

J’ai réalisé ce petit dessert dès réception de mon “Cuisine by Cyril Lignac” d’ailleurs j’ai encore craqué et me suis abonnée!

Petit hic, j’ai oublié le beurre fondu, du coup mes corolles en tuile sont devenus des corolles en … génoise mais mon chéri a d’autant plus apprécié qu’il m’a dit:"De toutes façons je n’aime pas les tuiles!" Pour info, Lignac utilise des myrtilles et de la ricotta moi j’ai utilisé de la brousse et des framboises…

2 personnes:

  • 50g sucre semoule

  • 1/2 sachet de sucre vanillé

  • 35 g de farine

  • 1 œuf

  • 1 pincée de sel

  • 30g de beurre fondu

  • Brousse ou ricotta

  • Framboises fraiches

Préchauffer le four à 250°C, mélanger tout les ingrédients.

Sur une plaque, déposer une feuille de papier sulfurisé et à l’aide d’une cuillère, étaler de fins disques de pâte.

Faire cuire environ 4 minutes puis décoller les et les placer immédiatement sur des bols pour qu’ils prennent leur forme en corolle.

Puis les garnir de brousse et de quelques framboises fraiches!

Bon appétit!

DSC_0050 DSC_0048

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité